Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Stratégie

L’offre globale de Beko en petit électroménager

En commençant avec les machines à café automatique, Beko a signifié en 2017 son intention d’accéder au marché concurrentiel mais porteur du petit électroménager. Pour cela, la marque présente une offre complète, de la préparation culinaire à l’entretien des sols en passant par le soin du linge. Des gammes que nous vous proposons de découvrir en images, filmées au show-room parisien de Beko.

 

Pour Fabrice Manguso, Directeur du développement commercial, le succès de Beko dans le petit électroménager ne fait aucun doute. On peut estimer qu’en 2018 les consommateurs pourront trouver l’intégralité des produits de la marque à la vente, ces derniers étant en cours (bien avancé) de référencement. La marque Beko propose en effet des produits de qualité, assez design et pour certains dotés de caractéristiques attrayantes. Le tout à un prix relativement abordable pour le consommateur. Pour exemples, on trouvera un blender à 59,99 euros, un four micro-ondes à 119,99 euros, un four posable à 249 euros ou encore une machine à café automatique 15 bars, avec broyeur et mousseur de lait intégré, pour 429 euros.

 

Découvrir les gammes avec Fabrice Manguso

 

 

Focus sur l’aspirateur balai

 

Nous avons découvert les aspirateurs balai de Beko lors du MedPI 2016 au printemps dernier. Sur une famile de produit en pleine croissance, et qui fait partie des best sellers de fin d'année en terme de ventes, il ne fallait pas arriver avec un produit lambda. En effet, sur tous les segments de prix, la concurrence est forte et il devient impératif de se différencier. C'est ce qu'a réussi Beko en proposant des appareils esthétiques, maniables (nous les avons vus à l'oeuvre à Monaco ou à Berlin) et dotés de petits "Plus" comme l'affichage digital du pourcentage restant de batterie. Ce qui s'avère très pratique pour l'utilisateur, comme vous pouvez le constater sur cette courte vidéo tournée lors du MedPI 2017.

 

 

 


L'aspirateur balai rechargeable VRS82736VF

Cet aspirateur sans fil bénéficie d'une autonomie de 75 minutes, d'une turbo-brosse triangulaire, sur tête pivotante à 360 ° pour nettoyer efficacement les poussières sur les tapis et les moquettes. Sa  batterie au lithium-ion de 36 Volts  se charge en seulement 4 heures et un affichage LED blanc  donne à tout instant le niveau restant en %. Les commandes situées au niveau de la poignée sont très pratiques  et le réservoir antistatique se vide très facilement en fin de nettoyage. Son prix public indicatif est de 239,99 euros..

 

 

 

 

 

 

 

place_holder
place_holder
place_holder