Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Bilan : 10 000 visiteurs au Festival Image & Son

Pour son 40e anniversaire, le Festival Image & Son a passé la barre des 10 000 visiteurs selon le premier bilan annoncé par les organisateurs qui indiquent que le grand public, majoritairement CSP ++ était au rendez-vous. 

Un public plus jeune, plus féminin avec aussi des familles, venant chercher ici ses solutions son et image pour leur maison. Ce nombre et ce rajeunissement est sans aucun doute porté par les nouvelles technologies qui ravivent tous les segments de l’audio et de l’image avec une recherche de  qualité toujours plus accrue.

 

Le salon indique également que les revendeurs  et  acheteurs  professionnels  sont venus de  plus  en  plus  nombreux. "Leur  métier  évolue  et  la  double opportunité de rencontrer leurs fournisseurs mais aussi leurs clients est primordial dans un marché en pleine mutation. Enfin, les  média  également  ont  été  particulièrement  prolyxes  cette  année.  Les  retombées  ont  été  particulièrement  importantes,   dans la presse grand public mais aussi en radio et surtout en TV : France 2, M6, BFM, RTL, CNEWS notamment ont fait des  reportages, prouvant que ce segment était porté par un renouveau d’intérêt".

place_holder
place_holder
place_holder