IFA et le distributeur chinois Suning créent "IFA Retail University"

IFA et le distributeur chinois Suning créent "IFA Retail University"

le 15 novembre 2017
Partager sur

Des conférences seront organisées par les exposants de CE China lors de courtes présentations de 20 minutes, appelées «Power-Briefings», qui permettront aux exposants de partager leurs dernières stratégies, produits et visions avec les détaillants et les médias internationaux. 

 

 

Pour Jens Heithecker, président de CE China et directeur exécutif de l'IFA (à gauche sur la photo), le projet permettra d'accroître la notoriété des marques, d'augmenter les ventes des détaillants, d'améliorer l'expérience client et de servir l'idée de réseautage. "Nous pensons qu'IFA Retail University serait une bonne opportunité pour Suning de présenter ses services en chaîne complète aux marques européennes et américaines qui s'intéressent aux marchés chinois et nous pourrions avoir une communication directe avec d'autres détaillants internationaux et discuter d'une éventuelle coopération", a déclaré pour sa part Xu Yaohua, président adjoint de Suning Commerce Group (à droite sur la photo).

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte