Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Nouvelles Gammes

Nouvelle signature pour Beurer et nouveautés en mode connecté

Un épilateur, une gamme de balances à impédancemètre et un sur-matelas chauffant, telles sont les principales annonces faites par la marque allemande Beurer lors de l'IFA 2017. Des nouveautés qui ont toutes la faculté de se connecter à des applications très utiles. Beurer a également revu sa signature en adoptant une nouvelle identité visuelle.
 
Beurer a de grandes ambitions sur le marché français. Sa récente présence au salon MedPi, où elle avait présenté une étonnante oreillette anti-ronflement, et une part croissante de produits connectés dans son offre devrait lui permettre de séduire nos compatriotes. La marque a d'ailleurs dévoilé sur l'IFA sa nouvelle identité visuelle, avec un code couleur par activité (sommeil, beauté, bien-être). Un changement qui se verra également sur les packagings produits.
Beurer a dévoilé notamment trois grandes nouveautés que nous vous proposons de découvrir ci-dessous sur cette vidéo tournée lors de l'IFA. Nous avons été particulièrement séduit par la qualité des applications liées aux produits. Une connectivité qui apporte une réelle plus-value pour l'utilisateur.

 

 

 

place_holder
place_holder
place_holder