Severin va s'ouvrir au gros électroménager

Severin va s'ouvrir au gros électroménager

le 29 septembre 2017
Partager sur

C'est à Berlin que Severin a présenté ses premiers modèles de réfrigérateurs pose libre. Une volonté pour la marque allemande de diversifier ses gammes. Quant au PEM, de nouvelles références sont venues densifier l'offre premium de Severin, à savoir la collection 125 ans.

 

Beaucoup de nouveautés sur le stand Severin lors du dernier IFA. L'une des princicpales annonces a été le lancement sur le marché français de produits en froid (réfrigérateurs, combinés...) mais aussi cave à vin pour le début de l'année 2018. Comme vous pouvez le voir sur le film ci-dessous tourné sur place, ces produits afficheront un look rétro, très tendance en ce moment.

 

Severin a aussi présenté de nouveaux produits, comme ce lave-vitres électriques au design réussi et surtout, de ce que nous avons vu, efficace pour un prix compétitif (une cinquantaine d'euros).

Enfin, dans sa volonté de montée en gamme, la gamme 125 ans a été augmentée et valorisée. Rappelons que celle-ci comprend une garantie 2+3 ans. Augmentée avec de nouvelles références, notamment dans le convivial. Et valorisée avec une nouvelle signature frappée dans la masse du produit, plus qualitative visuellement. Et toujours des petits détails produit que l'on aime, et que le consommateur appréciera, comme des repose-poêlons en bois par exemple.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte