Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Blackberry revient en France

Après avoir obtenu la marque Blackberry en license en décembre 2016,  TCL Communication vient de conclure un partenariat de distribution de smartphones sous la marque BlackBerry pour le marché français. Et c'est Extenso Telecom qui désormais commercialise l'un des plus célèbres smartphones au monde.

Le premier modèle porte le nom de BlackBerry KEYone, vendu au 1er juin 2017 et à un prix de 599 euros. On retrouve le clavier à touches mais le système d'exploitation choisi est Android.

Et les deux marques semblent "ravies" comme l'indiquent leurs représentants dans le communiqué de presse.

"Nous sommes ravis d’accompagner TCL Communication sur le marché des smartphones en France et de participer à cette belle aventure avec le lancement du BlackBerry KEYone. Les premiers retours des clients sont très positifs et nous sommes confiants qu’avec tous ces atouts, il saura convaincre le consommateur professionnel d’aujourd’hui" dit Serge Simon, Directeur Général de Extenso Telecom.
“Nous sommes ravis d'annoncer la disponibilité du BlackBerry KEYone en France. Avec ce nouveau smartphone sous Android, nous réinventons la communication pour l’utilisateur moderne grâce à de nouvelles innovations du clavier notamment, respectant néanmoins l’essence du design iconique des smartphones BlackBerry“ déclare François Mahieu, Directeur Général EMEA de BlackBerry Mobile.

place_holder
place_holder
place_holder