Dyson, un centre technologique pour comprendre les besoins des consommateurs chinois

Dyson, un centre technologique pour comprendre les besoins des consommateurs chinois

le 24 mai 2017
Partager sur

 

Les ingénieurs de ce nouveau centre travailleront en étroite collaboration avec leurs homologues basés au Royaume-Uni et à Singapour pour mener un ambitieux programme de recherche à domicile et d’essais par les utilisateurs. Les purificateurs, les machines intelligentes  ainsi que les appareils de soins personnels, seront les principaux domaines d’activité.                                                                                                       

« L’avenir de la technologie se trouve dans l’exploitation de la puissance des logiciels combinée à celle du matériel. Cela sera notre objectif dans le nouveau laboratoire de technologie Dyson en concevant des appareils intelligents et connectés tout en nous assurant qu'ils sont adaptés aux besoins des utilisateurs chinois. En nous concentrant sur les foyers chinois et les utilisations réelles, nos esprits brillants au Royaume-Uni et à Singapour avec les idées de nos équipes en Chine ont pour objectif de fournir un pipeline de nouvelles technologies dans les années à venir », explique Sir James Dyson

Dans ce laboratoire, les ingénieurs continueront à ajuster cette technologie connectée pour l’écosystème et l’environnement numérique de la Chine, tout en peaufinant les logiciels et en optimisant les algorithmes, adaptés pour la Chine.

La nouvelle équipe d’ingénieurs ira dans de véritables maisons et les consommateurs seront invités dans « une maison test », à l’image de l’intérieur d’un ménage local. Située à l’intérieur du laboratoire de technologie de Dyson, cette « maison de test » comportera une salle de séjour, une chambre et une salle d’eau typiquement chinoise.En complément, des experts chinois recrutés localement, Dyson enverra des ingénieurs anglais pour travailler sur des catégories de produits clés en Chine dans la cadre d’une mission d’immersion qui leur permettra de transmettre leur apprentissages aux équipes d’ingénieurs travaillant dans la conceptions des futures technologies Dyson au Royaume-Uni et à Singapour.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte