Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Dyson, un centre technologique pour comprendre les besoins des consommateurs chinois

C’est à Shangai, en Chine donc, que Dyson a ouvert les portes de son nouveau centre technologique. Y travailleront 50 ingénieurs ainsi qu’une équipe travaillant sur les fonctions support au cours des 12 prochains mois. Ces nouveaux locaux disposent de laboratoires d’expérimentation pour tester les logiciels et machines.

 

Les ingénieurs de ce nouveau centre travailleront en étroite collaboration avec leurs homologues basés au Royaume-Uni et à Singapour pour mener un ambitieux programme de recherche à domicile et d’essais par les utilisateurs. Les purificateurs, les machines intelligentes  ainsi que les appareils de soins personnels, seront les principaux domaines d’activité.                                                                                                       

« L’avenir de la technologie se trouve dans l’exploitation de la puissance des logiciels combinée à celle du matériel. Cela sera notre objectif dans le nouveau laboratoire de technologie Dyson en concevant des appareils intelligents et connectés tout en nous assurant qu'ils sont adaptés aux besoins des utilisateurs chinois. En nous concentrant sur les foyers chinois et les utilisations réelles, nos esprits brillants au Royaume-Uni et à Singapour avec les idées de nos équipes en Chine ont pour objectif de fournir un pipeline de nouvelles technologies dans les années à venir », explique Sir James Dyson

Dans ce laboratoire, les ingénieurs continueront à ajuster cette technologie connectée pour l’écosystème et l’environnement numérique de la Chine, tout en peaufinant les logiciels et en optimisant les algorithmes, adaptés pour la Chine.

La nouvelle équipe d’ingénieurs ira dans de véritables maisons et les consommateurs seront invités dans « une maison test », à l’image de l’intérieur d’un ménage local. Située à l’intérieur du laboratoire de technologie de Dyson, cette « maison de test » comportera une salle de séjour, une chambre et une salle d’eau typiquement chinoise.En complément, des experts chinois recrutés localement, Dyson enverra des ingénieurs anglais pour travailler sur des catégories de produits clés en Chine dans la cadre d’une mission d’immersion qui leur permettra de transmettre leur apprentissages aux équipes d’ingénieurs travaillant dans la conceptions des futures technologies Dyson au Royaume-Uni et à Singapour.

 

place_holder
place_holder
place_holder