Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Boulanger va vendre le miroir Ekko

Mais un miroir connecté évidemment. Le modèle Ekko précisément, conçu par Miliboo qui se définit comme un "acteur majeur de la conception et de la vente de mobilier sur internet". 

Ekko est un miroir intelligent, wifi, et qui donne accès aux actualités, vidéos, musiques... Et c'est pour cette raisons que Boulanger va le présenter en avant-première dans son son magasin de Domus début avril, puis en commercialisation en juin dans l'ensemble de ses magasins.

 

Mise en avant du miroir dans le concept beauty bar de Boulanger

 

Pour Claire Verbrugge ,Directrice de l’offre Home-Confort Boulanger, « Notre partenariat avec la French Tech, nous amène à découvrir de nouvelles technologies, de nouveaux usages et à aller encore plus loin dans l’expérience que nous proposons à nos clients. Chez Boulanger, l’innovation fait partie de notre ADN. C’est avec la plus grande évidence que nous avons engagé ce partenariat avec Miliboo. EKKO, ce sont de nouveaux usages que nous allons présenter, expliquer et démontrer à nos clients, comme nous le faisons depuis plus de 60 ans » 

 «  Avec EKKO nous souhaitons commercialiser un objet pratique et non pas un énième gadget connecté, aujourd’hui nous misons sur le développement du mobilier connecté comme facilitateur du quotidien», déclare Guillaume Lachenal, fondateur et CEO de Miliboo.

Le miroir est disponible en pré-commande pour un prix de 399 euros sur boulanger.com et livré en juin.

place_holder
place_holder
place_holder