Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

CES 2017 : Neato joue l’ouverture pour ses robots aspirateurs connectés

Neato Robotics annonce à Las Vegas le lancement du Chatbot Neato sur les applications Facebook et Messenger pour sa gamme d’aspirateurs robots Botvac™ Connected. En complément, et à l’occasion du CES, Neato lance également son réseau de développeurs en ouvrant l’accès à sa plateforme Cloud.

Les utilisateurs Neato pourront donc choisir leur façon d’interagir avec leur robot : via l’application Neato, l’assistant vocal Alexa d’Amazon ou encore via Facebook et Messenger avec le Chatbot Neato. Le Chatbot Neato améliore les fonctionnalités du robot Neato Botvac et offre une nouvelle façon de le contrôler. Démarrer et arrêter le nettoyage, voir les détails du robot et se connecter au service client est maintenant possible via Facebook et Messenger. Avec cette nouvelle fonctionnalité Neato est le constructeur de robots qui propose aujourd’hui le plus de choix possibles pour piloter son robot de n’importe où.

 

 

Avec la création d’un programme spécifique, Neato offre également un accès à sa plateforme cloud, permettant ainsi aux développeurs de créer des applications tierces pouvant interagir avec les robots. Neato Robotics met à disposition des SDK Android, iOS et JavaScript avec une documentation officielle et des exemples d’applications afin de faciliter le développement de nouveaux services, complémentaires à ceux proposés par Neato.

"Nous avons constaté qu’une communauté de développeurs souhaitait enrichir l’expérience avec nos robots Botvac et développer de nouvelles idées créatives. Nous abondons dans ce sens et avons ainsi proposé nos SDK et documentations officielles afin de permettre le développement d’un nouveau réseau de développeurs Neato assurant ainsi l’intégration rapide des robots Neato dans le monde de la maison intelligente", explique Roberto Ostinelli, directeur des services Cloud chez Neato Robotics.

 

Enregistrer

place_holder
place_holder
place_holder