Réorganisation chez Exertis

Réorganisation chez Exertis

le 2 novembre 2016
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Quelques mois après sa « naissance », Exertis renouvelle son comité de direction. Fabrice Pierga, nouveau Directeur Général d’Exertis France depuis le 1er juillet dernier, a mis en place un nouveau Comité Executif au 1er septembre. Cette date coïncide également avec la nomination de Bernard Challiol en qualité de Directeur des Services Supports. Celui-ci prend ainsi en charge l’ensemble des services « Back Office » d’Exertis, qui regroupent les Achats, l’ADV, la logistique, le SAV, l’IT et les Services Généraux et est basé sur le site de Roissy.

Les membres sont donc maintenant au nombre de six :

Fabrice Pierga, Directeur Général

David Garnier, DGA Marketing Produit et Nouveaux Marchés

Laurent Cardi, DGA Commerce

Catherine Moreau, Directeur Administratif et Financier

Bernard Challiol, Directeur des Services Supports

Cédric Carrière, Directeur des Ressources Humaines

Nouvelle organisation

Exertis s’organise désormais autour d’un « Front Office » commercial et marketing/ Com basé à Nanterre ainsi que d’un « Back Office », constitué des services supports, basés à Roissy.

Le commerce se rassemble à Nanterre pour  être au plus proche du Marketing et des marques partenaires.

Parallèlement, pour un meilleur focus et suivi de la performance, une nouvelle organisation est mise en place, en miroir des clients d’Exertis à savoir : GSA, Web, GSS, Spécialistes, Indépendants, Pros, nouveaux marchés…

Le service Achats en profite également pour revoir sa structure. Il s’articule ainsi autour d’une organisation par « univers produits », similaire et complémentaire au service Marketing.Un duo chef de produit/acheteur est également mis en place.

Parallèlement à tout cela, Exertis continue d’investir dans de nouveaux outils, avec l’ouverture de son premier site marchand mais aussi la mise en place de l’outil de tableaux de bord QlikView.

 

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