Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Nouvelles Gammes

Haier : fours et tables encastrables prévus pour 2017

C'est une offre de plus que Haier mettra à la disposition de la distribution en 2017. Au printemps plus exactement, sous la forme d'une gamme encastrable de fours et tables. Elle a été présentée sur le salon IFA de Berlin, avec d'autres annonces comme la Haier Duo Dry, de nouveaux modèles en lavage et en froid...

 

Haier, qui en terme de volume représente l'un des géants de l'électroménager dans le monde, a encore un large potentiel de développement en France. Et pour y parvenir, le moins que l'on puisse dire est que les équipes commerciales ne manqueront pas de nouveautés. Des produits que nous avons pu voir sur le stand de la marque à l'IFA, et dont voici un panorama..

 

Une famille à forte valeur

"Nous voulions élargir et diversifier notre gamme d’appareils de cuisine avec des produits modernes et technologiques qui complètent la pièce maîtresse de la cuisine qu’est le réfrigérateur. Les nouvelles gammes de fours et de plaques encastrables de Haier sont conçues pour encourager la créativité et permettent aux utilisateurs de donner vie à leurs envies culinaires". Pour Yannick Fierling, PDG Haier Europe ce lancement est important car l'encastrable est une famille à forte valeur.

Pour commencer, ce seront les fours ( catalyse et pyrolise) et les tables (9 dont 5 à induction et 4 à gaz) qui constitueront les premières gammes, dont la sortie est prévue pour le  printemps 2017. Les prix annoncés iront de 299 à 729 euros pour les fours et de 149 à 699 euros pour les tables.

 

Une gamme lavage redynamisée

Si l’une des grandes annonces a été la déclinaison en lavante séchante du Haier Duo, lave-linge à double tambour, beaucoup de nouveaux modèles feront leur apparition dans les mois qui viennent. La Duo Dry sera elle lancée vers la rentrée 2017, et nous aurons le temps d’y revenir en détails. En attendant, la voici filmée en quelques secondes sur l’IFA de Berlin.

 

 

Les nouveautés de la gamme lavage se retrouvent également jusque dans les tambours avec le pillow drum, moins agressif pour les tissus avec ses 2200 trous.

On retrouvera des moteurs Direct Motion, sur des modèles de 12 kg. Les gammes 636 et Atrium offriront des capacités comprises entre 6 et 10 kgs, avec des modèles en A+++ - 40%. Les prix varient eux entre 430 et 600 euros

 

 

 

 

 

 

Les Fresher Techs au service du Froid

 

C'est la famille qui a contribué à l'installation d'Haier dans le paysage électroménager en France.  Et Haier a présenté Fresher techs, une série de petites astuces technos qui vont améliorer les capacités des réfrigérateurs. On les trouvera au premier semestre 2017 dans les gammes 3D séries 60, allant de 699 à 999 euros.  Parmi ces technologies, notons le Fresher Pad qui consiste en  une plaque d'aluminium amovible située dans le congélateur qui triple la vitesse de congélation.  

Et les Fresher Sensors, capteurs situés sur toutes les tablettes du réfrigérateur et qui détectent instantanément les variations de température afin de répartir l'air frais vers des zones spécifiques.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

place_holder
place_holder
place_holder