Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Nouvelles Gammes

Avec Blizzard, Miele va proposer des aspirateurs sans sac

L'annonce faite par Miele lors de l'IFA 2016 peut surprendre. En effet, bien que disposant d'une gamme large sur les aspirateurs, le fabricant allemand ne proposait pas de modèle sans sac. Avec Blizzard, Miele dispose désormais d'un modèle sans sac, à des prix compétitifs. Egalement annoncée à Berlin, la  lavante-séchante connectée WT1...

 

Depuis 90 ans que Miele propose des aspirateurs, la gamme Blizzard est la première à proposer du sans sac. Et si la marque a pris son temps, c'est qu'elle voulait proposer un produit avec quelque chose en plus. Et ce quelque chose touche à ce qui est principalement reproché aux produits sans sac : la vidange de la poussière jugée contraignante, volatile et peu hygiénique par de nombreux utilisateurs.

Comme on peut le constater sur cette vidéo diffusée sur le Facebook de notre magazine Homap, la solution a été trouvée par Miele. Elle consiste à placer les poussières lourdes dans le collecteur principal, tandis que les légères (et donc volatiles) sont emprisonnées dans un second filtre. Celui-ci, permanent et lavable à l'eau, doit être nettoyé tous les 6 mois. Un troisième filtre pour les allergènes vient complèter un dispositif qui, on peut le constater, offre une hygiène et un confort parfaits pour le consommateur.

 

 

Prévue pour novembre 2016, la gamme Blizzard se compose de 4 références allant de 379 à 499 euros. Chacune est caractérisée par une couleur (blanc à 379  et noir à 499 euros) et dispose de la technologie Vortex pour l'aspiration. Commande à la poignée, brosse parquet, roulettes dynamiques, justifient les différences de prix et sont autant d'arguments pour la montée en gamme.

 

 

Lavante séchante WT1 d'ici octobre

 

Autre annonce faite sur l'IFA, la sortie prochaine de la lavante-séchante WT1, à un prix allant de  1899 à 2399 euros.  Le temps de programme complet est très réduit : on pourra laver et sécher 4 kgs de linge en 2 h59 en continu (3h59 pour 5 kg)

Le système Twindos sera disponible sur ce modèle qui sera connecté en wifi avec l'application dédiée qui permettra de se servir de sa machine dans des conditions optimales...

place_holder
place_holder
place_holder