Bosch : hottes, flammes et multicuiseur

Bosch : hottes, flammes et multicuiseur

le 16 septembre 2016
Partager sur

Des ambitions sur les hottes décoratives, un élargissement de Home Connect, des tables gaz plus précises et un séchage optimisé sur les lave-vaisselle… Voici les principales annonces faites par Bosch lors de l’IFA Berlin. Des nouveautés à paraître au printemps 2017 et que Neomag vous propose de découvrir dès maintenant…

 

 

 

 

 

 

Commençons par le sujet incontournable lors de cette édition, et qui le sera encore pendant les suivantes, la connectivité. Dans ce domaine, Bosch a annoncé de nouveaux produits équipés du Home Connect. Le fabricant allemand a également  fait la part belle au projet Bosch Smart Home, piloté en France par Guy Foare. L’objectif est de sortir de l’électroménager pour pouvoir contrôler la maison entière. A suivre donc l'évolution qui devrait prendre encore un peu de temps…

 

Hottes connectées

Des hottes et pas qu’une seule, c’est une gamme complète qu’a montré Bosch sur son stand.  Une volonté de la marque de réinvestir ce marché avec un choix plus large. La connectivité va peut-être aider Bosch à se développer. En effet, dans les séries 8, un module wifi va permettre aux hottes de communiquer avec les tables à induction des gammes Direct Select Premium.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une zeolite qui sèche encore plus fort

Parmi les premiers à utiliser la zéolite, en 2008, Bosch vient de lui adjoindre le système 3D Air Flow. Le bénéfice client ? Sécher de manière optimale pour ne plus avoir d’eau qui s’écoule de la vaisselle, notamment en plastique. Comment ?  Avec  l’option séchage Extra, qui va augmenter la température pendant le lavage ainsi que le temps de séchage, dont l’air chaud va être diffusé de manière plus homogène grâce au 3D Air Flow.

 

 

 

 

 

 

FlameSelect : jusque 20% d’économie

C’est l’un des arguments forts du système FlameSelect qui équipe les nouvelles tables  gaz Bosch. Economiser jusque 20% de sa consommation grâce à un contrôle plus précis de la flamme. C’est aussi un confort certain pour l’utilisateur qui retrouve la graduation des tables induction ou vitro. Avec 9 niveaux de puissance, fini de tourner sans cesse pour avoir la bonne flamme.

 

 

Bosch Autocook Pro

C’est le premier multicuiseur lancé par la marque. Disponible en octobre à un prix de 339 euros, il mixe cuisson induction et vapeur.C’est en quelque sorte un huit en 1  : yaourtière, cuiseur à oeufs, cuiseur à riz, sauteuse, mijoteur, cuiseur vapeur, cocotte et cuiseur sous-vide. Et "impossible de rater un risotto avec", nous a-t-on affirmé sur le stand...

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte