Sevenhugs lève 13 millions d’euros

Sevenhugs lève 13 millions d’euros

le 30 juin 2016
Partager sur

Ce sont les besoins de développement de l’export, en Europe et aux Etats-Unis, ainsi que de la R & D, qui ont motivé ces levées de fond. Rappelons que l’un des produits emblématiques de la société française est le, onjet connecté lié au sommeil. « Nous sommes très heureux d'avoir à nos côtés des investisseurs qui partagent notre vision stratégique » explique Simon Tchedikian, CEO et co-fondateur de Sevenhugs. « D’ici 2020, il y aura environ 25 milliards d’objets connectés en utilisation, dont une grande partie servira à automatiser la maison. Notre ambition affichée est de créer des solutions technologiques qui se concentrent sur l’expérience utilisateur au sein de la maison connectée. Depuis le Hug One, solution simple pour le sommeil de la famille, jusqu’à la Smart Remote, télécommande intelligente universelle, nous rendons la technologie accessible à tous. Cette levée de fonds nous permet de renforcer nos partenariats industriels stratégiques et d’accélérer le déploiement de notre technologie. »

Ces fonds ont vocation à soutenir le développement de Sevenhugs sous différents aspects :

-  lancer aux Etats-Unis le hugOne et renforcer sa commercialisation en Europe. hugOne est la première solution connectée qui veille au sommeil de toute la famille en mesurant les cycles de sommeil, la température, l’humidité et la qualité de l’air de la maison.

-  accélérer le développement de la Smart Remote, système de contrôle universel pour la maison connectée. La Smart Remote améliore l’expérience de la maison connectée en en simplifiant les interactions.

-  S’implanter sur la côte ouest des Etats-Unis, au plus près de ses partenaires stratégiques

-  Multiplier par deux ses effectifs d'ici mi-2017

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte