Sharepay : la carte de crédit à partager

Sharepay : la carte de crédit à partager

le 28 juin 2016
Partager sur

Jusqu’à maintenant, pour régler des dépenses communes, on pouvait payer une partie séparément, rembourser l’autre ou ouvrir un compte joint. Ce qui pouvait avoir ses inconvénients. C’est pour cela que la société Sharepay a créé une carte de paiement commune, sans compte lié, et où chacun pourra pré-déterminer sa part mise dans l’achat (50/50, 70/30, 25/75…)

 

En effet,  Lors d’une transaction, la somme est instantanément partagée et débitée sur les comptes bancaires des participants. La répartition est validée à l’avance et modifiable à tout instant grâce à l’application Sharepay.  Les utilisateurs peuvent  y ajuster les paramètres à tout moment, mettre en place des limites de participation et personnaliser leurs plafonds. Un mail est envoyé aux utilisateurs après chaque dépense effectuée. Les détails des paiements et l’historique des dépenses peuvent être consultés  en temps réel via l’application.

  « Nous voulons offrir des solutions de paiement innovantes et créer la première marque de paiement universelle conçue pour répondre aux besoins des utilisateurs quelle que soit leur banque », affirme David Finel, CEO de Sharepay. La carte est compatible avec toutes les banques et peut être utilisée partout dans le monde. Sharepay fonctionne dans tout le réseau MasterCard®.

La carte est gratuite, l’entreprise se rémunérant via la les commissions sur achat. L’entreprise réfléchit toutefois à une gamme de services payants pour 2017.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte