Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Stratégie

E.Zicom : de la robotique de service au petit électroménager

Née de la volonté de deux jeunes entrepreneurs français de développer une marque positionnée au départ sur le marché de la robotique de service, la société E.Zicom franchit de nouvelles étapes dans sa croissance.

En étant une des premières à lancer un robot laveur de vitres qui vient compléter une gamme de robots aspirateurs et de robots laveurs. Elle élargit également son périmètre au petit électroménager culinaire mais aussi au traitement de l’air.

Outre la réalisation d’un nouveau show-room, Salem Ghezaili et Gary Dauman, les deux associés fondateurs de l’entreprise annoncent également la mise en service d’un nouvel entrepôt à partir de l’été, permettant à E.Zicom de répondre à la montée en puissance de ses ventes à France mais également à l’international. Reportage vidéo exclusif au siège de cette "jeune pousse" à l’approche très pragmatique.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

place_holder
place_holder
place_holder