E.Zicom : de la robotique de service au petit électroménager

E.Zicom : de la robotique de service au petit électroménager

le 17 juin 2016
Partager sur

Née de la volonté de deux jeunes entrepreneurs français de développer une marque positionnée au départ sur le marché de la robotique de service, la société E.Zicom franchit de nouvelles étapes dans sa croissance. En étant une des premières à lancer un robot laveur de vitres qui vient compléter une gamme de robots aspirateurs et de robots laveurs. Elle élargit également son périmètre au petit électroménager culinaire mais aussi au traitement de l’air. Outre la réalisation d’un nouveau show-room, Salem Ghezaili et Gary Dauman, les deux associés fondateurs de l’entreprise annoncent également la mise en service d’un nouvel entrepôt à partir de l’été, permettant à E.Zicom de répondre à la montée en puissance de ses ventes à France mais également à l’international. Reportage vidéo exclusif au siège de cette« jeune pousse »à l’approche très pragmatique.

En étant une des premières à lancer un robot laveur de vitres qui vient compléter une gamme de robots aspirateurs et de robots laveurs. Elle élargit également son périmètre au petit électroménager culinaire mais aussi au traitement de l’air.

Outre la réalisation d’un nouveau show-room, Salem Ghezaili et Gary Dauman, les deux associés fondateurs de l’entreprise annoncent également la mise en service d’un nouvel entrepôt à partir de l’été, permettant à E.Zicom de répondre à la montée en puissance de ses ventes à France mais également à l’international. Reportage vidéo exclusif au siège de cette "jeune pousse" à l’approche très pragmatique.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte