D-Link intègre la Fédération Française de domotique

D-Link intègre la Fédération Française de domotique

le 18 juillet 2015
Partager sur

 

La Fédération Française de la Domotique est, en effet, une association qui réunit aujourd’hui 210 membres de différentes filières. La moitié d’entre eux sont des intégrateurs en domotique, les autres acteurs proviennent d’horizons divers (électricité, énergie, édition, immobilier, santé…). Elle a pour objectif de devenir un observatoire indépendant et de promouvoir une image positive de la domotique. Elle entend facilite les synergies entre industriels, distributeurs, opérateurs, sociétés, et plus globalement entre toutes les personnes physiques ou morales intéressées par l’avenir du Smart Home en France.

Partager les savoirs de chacun et produire du contenu

Pour se faire, des groupes de travail ont été mis en place afin d’échanger sur le sujet et informer les membres de l’association des nouvelles tendances en matière de technologie ou de marché, de partager les savoirs de chacun et de produire du contenu. Ainsi, un livre blanc est réalisé à l’issu de chaque groupe de travail et est ensuite partagé à l’ensemble des adhérents. Son ambition pour l’avenir est de développer un réseau à l’international. "La Fédération Française de la Domotique est heureuse de compter D-Link, l’un des acteurs majeurs de la domotique, parmi ses membres. Nul doute que les groupes de travail auquel D-Link participera donneront de nouvelles idées et permettront de promouvoir la domotique", indique Benoit Van Den Bulcke, administrateur de la FFD.

 

En savoir plus

www.ffdomotique.org

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte