Canal + lance le Cube S, son nouveau décodeur

Canal + lance le Cube S, son nouveau décodeur

le 12 juin 2015
Partager sur

Comme Apple, Canal + vient de mettre un S à sa nouvelle version du Cube, son décodeur déjà bien connu. Le Cube S mesure donc 8,5 cm de côté et annonce un processeur dix fois plus puissant que ceux de la génération de décodeurs TNT précédente.

Le Cube S est la première génération de décodeurs 100% Wi-Fi. Il permet aussi une réception TNT et garantit la diffusion HD de l’ensemble des chaînes de Canal + et Canalsat. De nouvelles applis sont intégrées comme Deezer, soit plus de 35 millions de titres disponibles en illimité. Radioline, une offre de 35 000 radios et podcasts français et internationaux, est également disponible. Doté d’un afficheur vidéo en façade, il diffuse le logo de la chaîne ou du service en cours.

 

 

 

De nouvelles fonctions intégrées

 

 

Voir depuis le début : pour un retour immédiat sur le début d’un programme en cours de diffusion.

Startover : pour un retour jusqu’à huit heures en arrière dans la programmation de la chaîne et un visionnage immédiat du contenu choisi (disponible à l’automne 2015).

Pilotage du décodeur depuis MyCANAL (fonction CAST) : la possibilité de démarrer la lecture d’un programme à la demande sur sa tablette ou son smartphone et de poursuivre instantanément son visionnage sur sa télévision. Aussi l’enregistrement à distance depuis MyCANAL.

Suggest dès la rentrée

C’est le nom du nouveau moteur de recommandations du Groupe Canal Plus. Il s’appuie  sur le savoir-faire d’experts éditoriaux dans chaque thématique (cinéma, séries, jeunesse, etc.). Suggest établit un graphe de corrélation de programmes d’une grande richesse éditoriale et se voudra  intuitif et immersif. Disponible à l’automne 2015 sur télévision via LE Cube S, Suggest  sera progressivement déployé sur second écran (MyCANAL) ainsi que sur la prochaine génération de décodeurs satellite du Groupe Canal +.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte