KitchenAid veut conquérir les cuisines françaises

KitchenAid veut conquérir les cuisines françaises

le 7 mai 2015
Partager sur

La marque premium et culinaire de Whirlpool Corporation exposait au Sadecc 2015. Une présence au seul salon français destiné aux cuisinistes qui montre l’ambition commerciale de la marque. Si KitchenAid est une marque historique aux Etats-Unis, elle a encore de belles marges de progressions dans l’hexagone. Et pour accroître ses parts de marché, elle compte sur ses nouvelles gammes et son tout nouveau design. A découvrir en images et en compagnie d’Aurélie Rochefolle, Responsable communication de KitchenAid France.

 


 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte