Sennheiser se réorganise en France

Sennheiser se réorganise en France

le 27 janvier 2015
Partager sur

C’est un changement à l’échelon mondial qui s’est effectué en début d’année chez l’un des grands spécialistes du casque. Cela se traduit non par des changements de poste mais plutôt par des réaffectations de poste. Le tout étant de donner « au client une place encore plus centrale dans l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie marketing. » Après avoir appris, donc, que le client avait son importance, voici ce qui change au sein de la structure Française…

 

Didier Chagnon qui était Gérant, devient Vice-Président Global Sales Music Industry au sein du groupe. Il va diriger et coordonner les ventes de Sennheiser ; il donnera également les orientations pour le développement du Channel Music Industry au niveau global.

 

 

 

 

 

 

 

Maurice Baert qui était Directeur des Opérations & Finance, devient Directeur Général de Sennheiser France. Sa mission est d’assurer le bon fonctionnement de la filiale et coordonner les actions transversales en son sein.

 

 

 

 

 

 

 

 

Yvan Boileau qui était Directeur Marketing Communication devient "Global Product and Trade Marketing Manager Hearing Care" au niveau du groupe. Il va dorénavant s’occuper des produits destinés aux malentendants dans le "Business Segment Audiology". Il sera également responsable des produits depuis leur conception jusqu'à leur promotion à l’échelon international.

 

 

 

 

 

Pour sa part, Alain Richer, ex Directeur Département Pro, devient responsable du Trade Marketing EMEA (Europe Moyen- Orient Afrique) du channel "System Solutions". Il aura la charge de développer et de mettre en œuvre des stratégies marketing pour le marché professionnel sur l’ensemble de l’ère géographique dont il est responsable.

 

 

 

 

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte