Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Stratégie

Quelle place pour Gorenje en 2015 ?

Depuis la restructuration opérée, on peut considérer que 2014 a été une année de transition pour Gorenje. La nouvelle organisation est désormais en place, et les nouvelles gammes présentées lors du dernier IFA ont de quoi séduire les consommateurs. Nous avons rencontré à Berlin Renaud de Barry, Pdg de Gorenje France, qui revient sur la marque et sa stratégie de distribution. Découvrez également  les nouveautés froid et cuisson en compagnie de Jean-Marc Servais, DG Commerce.

 

Entretien avec Renaud de Barry, PDG Gorenje France

 

-  La restructuration et l’organisation

-  La place de Gorenje dans l’électroménager européen

-  Le style Gorenje tout en couleurs

-  L’importance de la distribution spécialisée

 

Zoom sur les nouveautés froid et fours avec Jean-Marc Servais, Directeur Général Commerce Gorenje France (avec notre magazine Selectromenager)

 

- Le combiné Convert Activ, qui se transforme en un clic en réfrigérateur total

- L’éclairage LED qui favorise la conservation des vertus nutritionnelles des fruits et légumes

- Premières images de fours encastrables en 2015

place_holder
place_holder
place_holder