Quelle place pour Gorenje en 2015 ?

Quelle place pour Gorenje en 2015 ?

le 24 octobre 2014
Partager sur

Depuis la restructuration opérée, on peut considérer que 2014 a été une année de transition pour Gorenje. La nouvelle organisation est désormais en place, et les nouvelles gammes présentées lors du dernier IFA ont de quoi séduire les consommateurs. Nous avons rencontré à Berlin Renaud de Barry, Pdg de Gorenje France, qui revient sur la marque et sa stratégie de distribution. Découvrez également les nouveautés froid et cuisson en compagnie de Jean-Marc Servais, DG Commerce.

 

Entretien avec Renaud de Barry, PDG Gorenje France

 

-  La restructuration et l’organisation

-  La place de Gorenje dans l’électroménager européen

-  Le style Gorenje tout en couleurs

-  L’importance de la distribution spécialisée

 

Zoom sur les nouveautés froid et fours avec Jean-Marc Servais, Directeur Général Commerce Gorenje France (avec notre magazine Selectromenager)

 

- Le combiné Convert Activ, qui se transforme en un clic en réfrigérateur total

- L’éclairage LED qui favorise la conservation des vertus nutritionnelles des fruits et légumes

- Premières images de fours encastrables en 2015

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte