Clarion : les réseaux sociaux pour faire découvrir la connectivité embarquée

Clarion : les réseaux sociaux pour faire découvrir la connectivité embarquée

le 11 septembre 2014
Partager sur

 Le Smart Access est un enjeu majeur pour la marque Clarion qui a récemment dévoilé Intelligent VOICE, la technologie de reconnaissance de voix naturelle fournie par Google qui vient renforcer la connectivité en voiture. Ainsi, Clarion se lance dans une campagne digitale afin de continuer à promouvoir la plateforme et cette nouvelle fonctionnalité. Son arrivée sur les réseaux sociaux est une continuité logique « correspondant à une communauté de consommateurs connectés et à l’affût des dernières technologies. »

 Déjà détentrice d’un compte Facebook en 5 langues, la marque complète sa présence sur les réseaux sociaux en créant un compte Twitter et Google+ qui relaieront les actualités de la marque.

 Une campagne de communication ludique et interactive

 

Pour cette campagne 62 scènes de vie et 9 neuf vidéos ont été réalisées. Pendant une durée de 6 mois à compter du 8 septembre, le contenu élaboré sera régulièrement partagé sur les réseaux sociaux de la marque afin de montrer l’intérêt et les bénéfices du Smart Access et de l’Intelligence Voice au quotidien. La première phase de la campagne insistera sur les fonctionnalités possibles avec les produits Clarion ; tandis que la deuxième phase en des démonstrations concrètes des produits par le biais de vidéos reproduisant différentes scènes de vies quotidiennes. 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte