Le Smart Access est un enjeu majeur pour la marque Clarion qui a récemment dévoilé Intelligent VOICE, la technologie de reconnaissance de voix naturelle fournie par Google qui vient renforcer la connectivité en voiture. Ainsi, Clarion se lance dans une campagne digitale afin de continuer à promouvoir la plateforme et cette nouvelle fonctionnalité. Son arrivée sur les réseaux sociaux est une continuité logique « correspondant à une communauté de consommateurs connectés et à l’affût des dernières technologies. »
Déjà détentrice d’un compte Facebook en 5 langues, la marque complète sa présence sur les réseaux sociaux en créant un compte Twitter et Google+ qui relaieront les actualités de la marque.
Une campagne de communication ludique et interactive
Pour cette campagne 62 scènes de vie et 9 neuf vidéos ont été réalisées. Pendant une durée de 6 mois à compter du 8 septembre, le contenu élaboré sera régulièrement partagé sur les réseaux sociaux de la marque afin de montrer l’intérêt et les bénéfices du Smart Access et de l’Intelligence Voice au quotidien. La première phase de la campagne insistera sur les fonctionnalités possibles avec les produits Clarion ; tandis que la deuxième phase en des démonstrations concrètes des produits par le biais de vidéos reproduisant différentes scènes de vies quotidiennes.