Haier élargit son offre smartphone et tablette pour entrer dans le Top 5

Haier élargit son offre smartphone et tablette pour entrer dans le Top 5

le 15 juillet 2014
Partager sur

Toute récente dans les marchés ultraconcurrentiels de la mobilité, smartphones et tablettes, la marque chinoise entend cependant entrer dans le top 5 des fabricants de tablettes en Europe d’ici trois ans. Cela passe par une commercialisation accrue, comme l’accord récent avec le grossiste Ingram Micro Mobility qui distribuera les tablettes Haier en France. Mais aussi une gamme complète, que nos caméras ont filmée lors du récent MedPi, présentée en détail par Christophe Chancenest, Directeur Marketing et Ventes Europe pour les produits électroniques.

 

 

 

Haier ambitionne d’entrer dans le top 5 des fabricants de tablettes en France et en Europe d’ici trois ans et ainsi de devenir l’un des acteurs référents du marché. Une stratégie qui passe aujourd’hui par un nouvel accord de grossiste que vient de signer la marque d’origine chinoise avec Ingram Micro Mobility, pour la commercialisation de ses tablettes. Effectif dès cet été, ce dernier devrait permettre aux revendeurs IT français de fournir à leurs clients la gamme complète de Haier Pads à destination du grand public et des professionnels. Depuis  le  lancement il y a un an,  Haier a vendu 50 000 tablettes en Europe.

«Nous croyons aujourd’hui très fortement au potentiel d’Haier sur le marché des tablettes, pourtant ultra concurrentiel, grâce au développement de produits toujours plus riches d’astuces innovantes. Nous sommes pleinement engagés à faire de ce lancement un succès et à accompagner nos revendeurs en termes de politique commerciale », explique Pierre-Yvon Mechali Directeur Exécutif Ingram Micro Mobility.  « Ingram Micro Mobility s’est rapidement imposé comme un acteur incontournable du marché des smartphones, des accessoires et des tablettes en France. C’est donc tout naturellement que nous nous sommes tournés vers eux » souligne Christophe Chancenest, Directeur Marketing et Ventes Europe pour les produits électroniques chez Haier. Celuic-ci ajoute : « notre objectif à moyen terme, est vraiment de devenir un acteur référent sur le marché des tablettes et nous sommes intimement persuadés qu’Ingram Micro Mobility va fortement y contribuer. Au même titre que nous nous fixons un objectif de taille vis-à-vis des tablettes, nous sommes également en train de nous développer sur le marché des smartphones avec nos HaierPhones », conclut Christophe Chancenest.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte