Harman Kardon démocratise son enceinte Onyx

Harman Kardon démocratise son enceinte Onyx

le 13 juin 2014
Partager sur

C’est à l’occasion du partenariat avec le malletier de luxe Jack Russell que le constructeur Harman Kardon a présenté sa nouvelle enceinte Onyx Studio. Une version plus abordable de son Onyx présentée lors du dernier IFA de Berlin et commercialisée en exclusivité chez Darty à prix très agressif.

 

Eric Balvay

 

En lançant une version plus « light » de l’Onyx, son enceinte sans fil haut de gamme , Harman Kardon frappe fort. Avec l’Onyx Studio, exit la finition cuir et l’anneau en acier pour laisser place à un toucher Soft Touch. Les connectivités Wi-fi, AirPlay et DLNA disparaissent elles aussi pour garder la seule connectivité Bluetooth, pour une compatibilité avec la plupart des appareils mobiles et PC portables du marché.

Une version plus light qui n’entache en rien les qualités acoustiques du produit qui conserve sa puissance de 4 x 15 Watts, mais aussi ses 2 haut-parleurs graves de 7,6 cm et ses 2 tweeters de 1,9 cm, et une autonomie annoncée de 5 heures. Lancée en exclusivité chez Darty au prix très agressif de 199 euros, l’Onyx Studio cible une clientèle plus large en offrant une connectivité Bluetooth utilisée par de nombreux amateurs de musique sans fil, tant en offrant une grande qualité acoustique, chère au constructeur. Un modèle qui se positionne donc en complément de l’offre Harman Kardon et « qui n’augure en rien d’un virage stratégique pour la marque » nous assure-t-on.

 

Harman Kardon et Jack Russell ralliés dans une passion commune

Le constructeur audio et le malletier de luxe viennent d’annoncer un partenariat pour une collection exclusive de malles en cuir, destinées à protéger les produits Harman Kardon. Marque de luxe contemporaine spécialisée dans la bagagerie, Jack Russell Malletier est également partenaire officiel des 24h du Mans et du Mans Classic et propose une ligne de bagages exclusive pour ces deux évènements mythiques. Harman Kardon est lui aussi engagé auprès des constructeurs automobiles puisqu’il est l’un de leurs principaux fournisseurs audio. Une passion commune qui a réunit les deux marques haut de gamme pour donner naissance à une ligne exclusive de malles en cuir pour protéger et transporter les produits Harman Kardon. Une série limitée de 10 exemplaires uniques et numérotés qui sera disponible en exclusivité dans la boutique Jack Russell Malletier à l’occasion du Mans Classic. « Harman Kardon est l’un des acteurs majeurs dans l’équipement audio des principaux constructeurs automobiles. Le nouveau partenariat avec Jack Russell Malletier nous semble naturel dans la mesure où ce sont deux marques Haut de Gamme avec une forte connotation automobile. La prochaine édition du Mans Classic est à ce titre l’évènement parfait pour le lancement de ce partenariat », déclare Olivier Baharian, Directeur Marketing Harman France. 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte