Krampouz : le breton du petit électro ne connaît pas la crise

Krampouz : le breton du petit électro ne connaît pas la crise

le 26 septembre 2013
Partager sur

L'export tire les ventes et la société poursuit son développement sur les marchés Nord-Américain (+13%), Allemand (+19%) et Russe (+21%).Mais la France n'est pas en reste. Sur la périod, le fabricant de crêpières, planchas, gaufriers, grills et accessoires à destination des professionnels et des particuliers enregistre une hausse de 12% de ses ventes dans l'hexagone.

La famille "planchas" tire les ventes France grand public à + 22%

"Malgré le ralentissement du marché de l'électroménager, nous sommes très satisfaits des ventes réalisées en France, notamment pour nos gammes destinées aux particuliers, qui augmentent de 22% pour ce premier semestre 2013",  souligne Serge Kergoat, Président de Krampouz.

Sur la période, les produits de cuisson d'extérieur ont continué à séduire les consommateurs et ont participé fortement à la progression du chiffre d'affaires : la famille planchas enregistre une progression de 40% sur les six premiers mois de l'année, notamment grâce à la plancha gaz Saphir lancée début 2013. Selon Fabien Rozuel, Directeur Marketing & Communication, "la crêpière demeure toujours le produit phare de l'entreprise, et contribue également fortement à cette croissance".  En 2012, Kampouz avait déjà fait progressé son CA de + 10%. Afin de soutenir  son fort développement Krampouz poursuit actuellement la réorganisation de son site de production de Pluguffan, à coté de Quimper.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte