Nespresso : George Clooney revient sur les écrans pour la septième fois

Nespresso : George Clooney revient sur les écrans pour la septième fois

le 9 novembre 2012
Partager sur

A partir du 11 novembre 2012, George Clooney revient pour une nouvelle campagne de pub TV lancée par Nespresso. Un septième épisode qui met en avant les clients de la marque, leur conférant le même statut que George, celui de star, au sein de la communauté Nespresso. A noter que la star a participé à l’écriture et à la réalisation du film.

 

Le nouveau spot publicitaire « Like a Star »,  George Clooney reprend son rôle parodique pour mieux mettre en valeur les services du Club Nespresso. Quand une mystérieuse femme, fidèle habituée des attentions réservées aux clients Nespresso, entre dans la même Boutique que la star George Clooney, l’acteur réalise soudain que tout Membre du Club Nespresso a le droit à un traitement de star.

Conçu par IPG Group (Lowe Paris), « Like a Star » est le septième spot publicitaire de la série. La séquence d’ouverture voit George Clooney se précipiter dans une Boutique Nespresso à la tombée de la nuit. La Boutique va fermer. Il pleut. L’éclairage ajoute à l’ambiance dramatique. Tout à sa célébrité, la star hollywoodienne s’attend à être traitée comme telle quand, à sa grande surprise, une mystérieuse Madame Martin entre dans la Boutique et reçoit un accueil tout aussi exceptionnel. Elle s’extasie sur la qualité du service digne d’une star dont elle bénéficie chez Nespresso, et se tourne vers George Clooney, qui lui répond « Plus ou moins » avec un regard entendu. Il est alors appelé par la Spécialiste café Nespresso, et son nom résonne dans toute la Boutique. Mme Martin qui ne l’a toujours pas reconnu s’exclame alors : « Vous voyez ! Que vous ai-je dit ? ». Le spot finit sur le regard amusé de George Clooney, tandis qu’un message fait valoir la dimension sur-mesure du service Nespresso : « Chez Nespresso, un Membre du Club est toujours quelqu’un d’exceptionnel. »             

                         

« Nespresso est une communauté : les Membres du Club ont tous la passion d’un café d’exception », explique Guillaume Le Cunff, Directeur du Marketing et de la Stratégie de Nestlé Nespresso SA. « Si George Clooney est un Membre éminemment célèbre de notre Club, nous pensons que chacun de nos Membres mérite d’être traité avec le plus grand soin. Chacun d’eux a des rituels café qui lui sont propres, et nous nous devons de leur offrir un service personnalisé et attentif, de l’achat à la dégustation, qu’ils soient ou non connus. »

George Clooney ajoute : « J’ai été ravi de retrouver l‘équipe et de tourner ce spot amusant, qui braque les projecteurs sur la qualité inégalée de l’expérience client que Nespresso propose à chaque Membre de son Club. »

 

L’acteur et réalisateur oscarisé a participé à l’écriture du script et à la réalisation du nouvel opus de cette série publicitaire culte, y distillant le charme et l’humour qui sont les siens.

Pour la troisième fois, le réalisateur Grant Hesloy, producteur nominé aux Oscars, scénariste, acteur et ami de longue date de George Clooney, était derrière la caméra.

La nouvelle campagne Nespresso « Like a Star » sera diffusée sur les écrans français à partir du 11 novembre 2012.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte