Digital profite de Noël pour lancer son nouveau site

Digital profite de Noël pour lancer son nouveau site

le 28 novembre 2011
Partager sur

Digital profite de Noël pour lancer son nouveau site

www.group-digital.fr se veut plus pratique et plus interactive.

La couverture du dépliant de Noël 2011 souligne la dimension que prend désormais l'enseigne, celle d’une enseigne de proximité doublée d’un site de e-commerce, se déclarant « en magasin près de chez vous, sur Internet proche de vous ». Il n’y a pas de prix en couverture du principal dépliant promotionnel de cette campagne, mais la valorisation de cette nouvelle double dimension de l’enseigne. À l’intérieur cependant, le consommateur trouvera une large sélection des toutes dernières innovations du marché. Les TV connectées y tiennent une belle place, Digital ayant négocié avec ses marques partenaires plusieurs offres de remboursement très attractives, de 300 euros à l’intégralité du coût d’une tablette tactile de dernière génération, pour l’achat d’un écran plat.
Digital a également concocté plusieurs combinaisons home-cinéma de haute qualité (écran plat Philips et système sonore Cabasse, pack d’enceintes Jamo et ampli 5.1 avec Blu-ray intégré Yamaha) à un prix très promotionnel. L’enseigne n’a pas oublié les amateurs de hi-fi purs et durs en appliquant de belles offres sur les éléments séparés combinés.
Coté financement, les clients ont cette fois ci jusqu’au 31 décembre 2011 pour décider de payer soit comptant, soit jusqu’en 20 fois sans frais.  Les adhérents qui disposent d’un espace téléphonie mobile, d’un espace cuisine ou arts de la table peuvent depuis cet été choisir de le valoriser en dernière de couverture des dépliants. Ce pont créé entre l’image de marque nationale de Digital et les spécificités locales de ses adhérents, annonçait donc déjà la double dimension que prend aujourd’hui l’enseigne. Selon la direction de l'enseigne, ils sont plusieurs à avoir à nouveau profité de cette possibilité d’ultra personnalisation de leur dépliant.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte