Freebox Révolution confirme son succès commercial

Freebox Révolution confirme son succès commercial

le 25 novembre 2011
Partager sur

Freebox Révolution confirme son succès commercial

Au 3ème trimestre 2011, le Groupe Iliad a ecruté 73 000 nouveaux abonnés nets de résiliations, soit une part de marché de près de 27% des recrutements nets de la période. Au 30 septembre, la base d’abonnés du Groupe comptait près de 4,8 millions d’abonnés Haut Débit. Les principales évolutions ont été, d'une part, la poursuite du succès de l’offre Freebox Révolution, permettant au Groupe d’enregistrer de nouveau une part de marché de plus de 34% avec 93 000 nouveaux abonnés Free (nets de résiliations et hors migrations Alice).  D'autre part, le groupe note le succès du programme de fidélisation et de rétention des abonnés Alice. Ouvert en début d’année par le Groupe et offrant la possibilité pour les abonnés Alice de migrer vers les offres Free et notamment l’offre Freebox Révolution, ce programme a permis à près de 20 000 abonnés Alice de rejoindre une offre Free au cours du 3ème trimestre.
L' ARPU de la Freebox Révolution est aujourd'hui supérieur à 38 euros
Fort du succès commercial de l’offre Freebox Révolution, le chiffre d’affaires du Groupe affiche une croissance de 5% sur le 3ème trimestre 2011, à 537 millions d’euros. Cette réaccélération de la croissance du Groupe intervient dans un contexte réglementaire peu favorable (baisse de la terminaison d’appel fixe, hausse de la TVA). L’ARPU Groupe (fin de période) au 3ème trimestre s’établit à 35,5 euros, soit un niveau stable par rapport au 2ème trimestre 2011. L’ARPU généré par les abonnés Freebox Révolution s’établit de nouveau à plus de 38 euros sur la période.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte