Téléviseurs : Toshiba se refait une Black Week

Téléviseurs : Toshiba se refait une Black Week

le 20 mai 2010
Partager sur

Du 24 au 29 mai 2010, Toshiba réitère la semaine promotionnelle organisée autour du téléviseur initiée l’an dernier. Le concept est très simple pour le consommateur. Pour tout écran TV LED de 40’’ et plus celui-ci se voit offrir immédiatement un second TV LCD de 19’’ pour un 1€ de plus seulement. L’occasion pour la marque de doper les ventes sur le segment des grandes tailles tout en développant ses positions sur le marché du multi-équipement.

En 2009, la « Black Week » imaginée par Toshiba, un peu sur le principe du « Black Friday » américain, avait permis à la marque d’augmenter sensiblement ses ventes de grands écrans 42 pouces et d’atteindre un part de marché sur le mois de mai de 9,4%  selon GFK. En 2010, l’objectif de  faire encore mieux en surfant sur l’effet Coupe du monde selon Caroline Frèrejacque, responsable trade-marketing EGP. Cette semaine promotionnelle, est l’occasion de faire la promotion des séries LED de la marque, et notamment des séries SL733 et VL733 au design renouvelé est tout à fait en adéquation avec la tendance du marché.

De la valeur pour le consommateur et le distributeur

Alors que la marque présente également cette semaine là ses nouveautés au Medpi 2010, la « Black Week » sera attractive également pour les distributeurs qui, au travers de cette semaine promotionnelle, ont l’opportunité de faire de la valeur sur un marché fortement déflationniste. « La Black Week Toshiba nous permet de répondre à la fois aux attentes des consommateurs très friands de Technologie LED, et dans un même temps, de satisfaire nos partenaires distributeurs sur un marché qui se porte bien en volume, mais commence à donner des signes de fébrilité en valeur » indique Alain Appriou, Directeur Marketing de la division EGP. Le marché

Le détail du dispositif

Durant une semaine, pour un téléviseur LED Toshiba acheté de 40, ou 46, et pour un euro de plus, les clients se voient offrir un deuxième téléviseur LCD de 19 pouces (référence 19AV733).  Les séries TV concernées par l’offre sont les suivantes : LCD LED 40SL733 / LCD LED 46SL733 / LCD LED 40VL733 / LCD LED 46VL733. Le téléviseur offert pour 1€ de plus est la référence LCD 19AV733.

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte