Dynamique Commerciale : l'info selon Cetelem

Dynamique Commerciale : l'info selon Cetelem

le 10 avril 2007
Partager sur

Cetelem n'est pas seulement un organisme de crédit. Il étudie notamment les modes de consommation avec l'Observateur. Mais l'entreprise édite également une revue, Dynamique Commerciale, qui permet à ses lecteurs de découvrir ce qui se passe dans l'ensemble de la distribution spécialisée. Une façon aussi de voir ce qui marche, ou pas, chez les autres...

Cetelem n’est pas seulement un organisme de crédit. Il étudie notamment les modes de consommation avec l’Observateur. Mais l’entreprise édite également une revue, Dynamique Commerciale, qui permet à ses lecteurs de découvrir ce qui se passe dans l’ensemble de la distribution spécialisée. Une façon aussi de voir ce qui marche, ou pas, chez les autres…

 

Parmi toutes les publications qui traitent de la distribution, celle de Cetelem est particulièrement intéressante. Proche du terrain et des préoccupations du commerce, elle couvre un spectre assez large de secteurs, et notamment celui de l’équipement de la maison.

L’avantage de Dynamique Commerciale est également d’être présent sur internet, en intégralité. Le dernier numéro paru est le numéro 108. Il est un bon exemple de la diversité et de la pertinence du journal de Cetelem. En voici les principaux articles et leurs liens directs. Bonne lecture…

 

 

 

 

Grand dossier sur le commerce de centre-ville 

Alain Metton : "Une complémentarité nouvelle entre le centre et la périphérie"

La répartition des commerces obéit aux lois de la physique

Les villes ramènent le commerce au centre

Des places chères… qui rapportent gros

Rues piétonnes, recette-miracle ou voie sans issue ?

Livraison… Place aux solutions alternatives !

 

Les actualités avec notamment un article sur l’extension de l’offre en produits numériques par Virgin Megastore

 

Les MDD portent un discours de marque

Un entretien avec Philippe Breton, spécialiste des marques de distributeur

 

Web 2.0, un nouvel espace publicitaire pour les enseignes ?

 

Des assurances pour donner confiance au Crédit dans la rubrique Atout Cetelem

 

Toutes les archives de Dynamique Commerciale

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte