Rattaché au Responsable Technico-Commercial du site d'ASWO FRANCE à Neuville-sur-Oise (95), vous êtes chargé d'apporter un support technique aux clients dans le cadre de leur SAV.
A ce titre, vos missions en tant que Technicien Support Client - Pièces Détachées sont :
Réceptionner les demandes clients et les prioriser,
Analyser les problématiques techniques rencontrées,
Définir les solutions techniques appropriées aux attentes des clients en fonction du catalogue de pièces de rechange,
Échanger directement avec les clients pour leur présenter ces solutions,
Proposer et conclure des ventes additionnelles de pièces de rechange ou autres services de la société,
Participer directement à l'amélioration des équipements existants chez les clients,
Être le garant de la satisfaction des clients et d'un service de qualité,
Veiller en permanence à la qualité du travail fourni et au respect des délais impartis.
Ce poste est fait pour vous ?
Issu d'une formation de type Bac minimum (BTS Electrotechnique), vous justifiez d'une expérience significative qui vous a permis d'acquérir une expertise sur les pièces détachées du domaine des produits bruns.
Vous avez de bonnes compétences techniques : Electrotechnique, mécanique, électronique. Vous avez un goût prononcé pour le Service/Support Client.
Au-delà de vos compétences techniques et relationnelles, vous êtes force de proposition dans un souci permanent d'amélioration du service.
Poste basé à Neuville-Sur-Oise (95) au pied de la station du RER A "Neuville-Université", à proximité de Cergy, à 30 mn de la station de métro de "Châtelet - Les Halles".
Dans le cadre de sa politique diversité, ASWO France étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Type d'emploi : Temps plein, CDI