Responsable Service Après-Vente -SAV- en électroménager

Solvarea
le 19 septembre 2020
Partager sur

Vous encadrez une équipe d'environ 15 technicien(ne)s itinérants. Votre quotidien sera rythmé par :

L'accompagnement des technicien(ne)s sur le terrain : productivité, développement des compétences, véhicule, matériel, consignes de sécurité, EPI, etc.
La communication auprès de son équipe (process, informations techniques, etc.) grâce à un accompagnement et des points de rencontres individuels ou collectifs réguliers.
Le suivi rigoureux des indicateurs de son périmètre : NPS clients, délais, encours.
La gestion et l'adaptation des plannings selon les absences et la charge de travail.

La gestion de l'encours clients : dossiers en délais dépassés, anticipation de la demande du client et prise de décision pour les dossiers litigieux.

Détails pour postuler sur Linkedin

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne