Alinea renoue avec la cuisine avec une offre composée de 10 modèles made in Europe

Alinea renoue avec la cuisine avec une offre composée de 10 modèles made in Europe

le 5 septembre 2022
Partager sur

Si la cuisine a été délaissée un temps par Alinea, l’enseigne d’ameublement renoue avec cet univers avec une nouvelle offre déployée depuis le mois de juin dans plusieurs magasins. Une offre fabriquée en Allemagne, qui prône la qualité des matériaux et l’attention portée aux détails.

Alinea renoue avec la cuisine avec une offre composée de 10 modèles made in Europe

Placée en redressement judiciaire en 2020, l’enseigne Alinea a su rebondir en capitalisant sur une offre made in France et in Europe, comme en témoigne sa signature « Bienvenue dans la maison française ». Une renaissance qui se traduit aujourd’hui avec le déploiement de son univers cuisine, un temps abandonné. (Re)lancée depuis juin dernier à Herblay (95), l’offre cuisine d’Alinea va progressivement s’étendre dans d’autres villes de septembre à novembre, avec 5 ouvertures prévues à Avignon, Aubagne, Grenoble, Limoges et Bordeaux. L’offre se compose de 10 modèles, tous fabriqués en Allemagne, par des partenaires experts. Des cuisines qui se veulent fonctionnelles, intemporelles et modernes, mais également adaptées à tous les budgets. Du style provençal à la cuisine contemporaine, Alinea mise sur la qualité des matériaux sélectionnés et l’attention portée aux détails avec des finitions soignées.

 

Un accompagnement sur-mesure

Afin de proposer un accompagnement sur-mesure aux consommateurs, les équipes de vente d’Alinea bénéficient d’outils de conception en ligne et de simulation 3D pour proposer des cuisines uniques à chaque client. Tous les meubles de cuisine sont garantis 5 ans, de même que l’électroménager, et sont vérifiés avant envoi par le prestataire, puis livrés déjà montés. Pour un projet clé en main, Alinea propse par ailleurs des solutions de financement, mais également la livraison et l’installation de la cuisine.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte