Les CCI françaises lancent leur appel aux votes

Les CCI françaises lancent leur appel aux votes

le 2 novembre 2021
Partager sur

Jusqu'au 9 novembre 2021, les chefs d'entreprise pourront élire leurs représentants au sein des  Chambres de commerce et d’industrie de France. Les votes s'effectuent en ligne sur une plateforme dédiée.

Les CCI françaises lancent leur appel aux votes

Les 3,8 millions de chefs d’entreprise vont donc pouvoir élire, depuis le 27 octobre et jusqu'au 9 novembre 2021, pour cinq ans, leurs représentants à la tête des Chambres de commerce et d’industrie (CCI). Pour voter, il suffit de se rendre sur la plateforme dédiée  jevote.cci.fr.

Rappelons que ces représentants sont eux-même des entrepreneurs, et qu'ils officieront au sein des 122 CCI de France. Des CCI dont le rôle est ainsi décrit par ses instances : "fortement impliquées dans l’accompagnement des entreprises tout au long de la crise sanitaire, mobilisées dans le cadre de la relance et la transformation de l’économie française, les CCI démontrent au quotidien toute leur utilité : soutien des entreprises en difficulté, transformation numérique des commerçants, transition écologique des TPE-PME, réindustrialisation de nos industries, stimulateur de la filière hydrogène, accompagnement dans la création et la transmission des entreprises, formation des apprentis aux métiers de demain."

Pourquoi voter ?

« Voter pour sa CCI, c’est voter pour celles et ceux qui vont représenter les intérêts des entreprises d’un territoire, qui vont mettre en œuvre des solutions pour les rendre plus compétitives et qui seront à leurs côtés dans les mauvais comme dans les bons moments » déclare Pierre Goguet, le président de CCI France, qui ajoute : « Les CCI sont engagées pour aider les chefs d’entreprise et les territoires à relever les nombreux défis qui les attendent dans les prochaines années. Ces élections constituent un moment fort de l’économie locale »

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.