Le salon Esprit Meuble confirme son édition 2020

Le salon Esprit Meuble confirme son édition 2020

le 25 août 2020
Partager sur

Se déroulant du 5 au 8 décembre 2020, Hall 1 de la Porte de Versailles, il sera, cette année, l’unique rendez-vousdes professionnels de l’ameublement (meuble et siège, literie, décoration, cuisine) pour préparer 2021. Respectant la jauge de inférieure à 5 000 personnes, il se déroulera dans le respect rigoureux des règles d’hygiène sanitaire.

Le salon Esprit Meuble confirme son édition 2020

« En cette rentrée 2020, la filière doit se relever après une longue période de fermeture de ses points de vente, d’usines à l’arrêt, et doit saisir les perspectives de consommation encourageantes des derniers mois pour le secteur, indiquent les organisateurs. Le confinement aura eu le bénéfice de donner envie à un tiers des Français de réaménager leur intérieur ». Conformément aux directives du gouvernement, VIPARIS rouvre les portes du Parc des Expositions de la Porte de Versailles dès le 1er septembre. Il accueillera ESPRITMEUBLE en décembre, après une série d’événements bien rôdée, dans le respect des précautions d’hygiène sanitaire. 

Eu égard aux conditions sanitaires, ESPRITMEUBLE respecte d’ores et déjà la jauge inférieure à 5 000 personnes en simultané exigée.L’ensemble des mesures d’hygiène sanitaire sera observé à travers toute l’exploitation du salon, du montage au démontage, et adapté, de la simple circulation dans le salon aux moments d’échanges (restauration, bar, animations et soirées du salon).

 

Cette année, le côté événementiel sera encore plus renforcé avec le thème central « Paris est une fête », comme le souligne Gaëtan Ménard, Président du salon. L’évènement disposera d’un restaurant unique au cœur du Hall 1 au cœur d’ESPRITCUISINE. De nombreuses animations seront organisées avec notamment l’intervention régulière du chef étoilé Jean Imbert. Doté d’une scénographie permettant l’accueil de près de 70 personnes, un « coocking ring » sera notamment à la disposition des marques qui pourront y organiser des conférences et faire des démonstrations de leurs innovations.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.