Carrefour premier distributeur européen à combiner son programme de fidélité avec Apple Pay

Carrefour premier distributeur européen à combiner son programme de fidélité avec Apple Pay

le 6 juillet 2020
Partager sur

Les clients Carrefour ont désormais la possibilité d’ajouter leur carte de fidélité dans Apple Wallet et l'utiliser au moment de leur passage en caisse. Ils pourront payer plus de 50 € sans contact via leur iPhone ou leur Apple Watch tout en bénéficiant de tous les avantages du programme de fidélité Carrefour.

 

Désormais, il suffit d’approcher son iPhone ou son Apple Watch du terminal de paiement pour que la carte de fidélité Carrefour apparaisse automatiquement sur l’appareil et ainsi cagnotter. Inutile de scanner un code-barre, ni lancer une application ou se souvenir d’un code secret pour utiliser la carte de fidélité Carrefour. Les clients peuvent profiter de leur cagnotte en toute sécurité en utilisant Face ID, Touch ID ou en entrant leur mot de passe de leur téléphone. Le passage en caisse devient entièrement sans contact, une façon plus sûre et confidentielle de payer. Lors d’un achat avec Apple Pay, la carte de fidélité est automatiquement présentée sur l’iPhone ou l’Apple Watch des clients Carrefour, qui peuvent ainsi payer et cagnotter en un seul geste. 

Grâce à cette technologie, les clients bénéficient à la fois d’une expérience d’achat enrichie et gagnent en praticité, tout en profitant d’un moyen de paiement sécurisé sans contact.  Cette innovation est disponible dans les magasins franca̧is de l’enseigne Carrefour. «Le paiement sans contact constitue une alternative de plus en plus prisée et en intégrant la carte de fidélité Carrefour, nous allons plus loin qu’un simple paiement et offrons à nos clients un passage en caisse fluide et sans contact, déclare Marie Cheval, Directrice Executive Hypermarchés et Services Financiers Groupe chez Carrefour. 

 

Paiements en ligne sur carrefour.fr et dans l’application Carrefour dès l’automne

« Nous sommes ravis de proposer l'intégration de la carte de fidélité Carrefour avec Apple Pay aux clients Carrefour, afin qu’ils puissent bénéficier d'une expérience de paiement entièrement sans contact, en un seul geste avec leur iPhone ou Apple Watch », déclare Jennifer Bailey, vice-présidente des Services Internet d'Apple. « Non seulement l'utilisation d'Apple Pay et de la carte de fidélité Carrefour dans Apple Wallet est simple et pratique, mais aussi toutes les transactions sont plus sécurisées et respectent mieux la vie privée grâce à la puissance de l'iPhone. » 

Cette innovation technologique a été déployée au sein des magasins par Market Pay, la fintech de paiement du groupe Carrefour.  Chaque achat Apple Pay est sécurisé et non limité à 50€ car il est authentifié avec Face ID, Touch ID ou le code d'accès de l'appareil.  A l’automne, les clients pourront également utiliser Apple Pay pour effectuer des paiements en ligne sur carrefour.fr et dans l’application Carrefour. 

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.