Dans le Val de Marne, Mohamed Rabehi et Francisco Morais se lancent dans une seconde aventure avec Arthur Bonnet à Saint Maur-des-Fossés. Les deux associés ont choisi d’ouvrir leur nouveau magasin de 72m2 Avenue du Bac en bordure de la presque-île. Quatre expositions dont les nouveaux modèles, l’atelier et deux concepteurs-vendeurs pour accompagner le projet de cuisine, tout a été fait pour permettre aux clients Arthur Bonnet d’exprimer toutes leurs envies et réaliser « leur » cuisine équipée sur mesure.
En Côte-d'Or, Sandra et Alain Anglada mettent leurs expériences conjointes au service de la marque française sur une surface de 150 m2 particulièrement bien située au centre de Dijon. Disposant d’une entrée dans la galerie marchande Drapeau et d’une façade avec entrée sur rue, le magasin bénéficie d’une excellente visibilité. Quatre expositions dont deux modèles de la gamme « Signatures » et une offre portée par trois concepteurs-vendeurs.
Avec sa nouvelle campagne de communication Arthur Bonnet entend affirmer son positionnement premium et sa différenciation : une fabrication de qualité, française, certifiée par le label Origine France Garantie depuis 2012.