Riviera-et-Bar lance sa campagne Plancha 2020 en TV

Riviera-et-Bar lance sa campagne Plancha 2020 en TV

le 28 mai 2020
Partager sur

Du vendredi 29 mai au dimanche 7 juin, la marque française de petit électroménager dévoile les avantages de ses nouvelles « Planchas-Grill » électriques à la télévision. La campagne est articulée au travers de trois films de 15 secondes co-brandés avec Darty Fnac, Boulanger, Ambiance & Styles et Culinarion.

Au total, c’est plus de 110 spots qui seront diffusés pendant une semaine sur BFM TV, France 2 et France 5. Ces trois spots mettent en avant trois modèles de planchas électriques (QPL 675, QPL 520 et QPL 370) qui permettent de cuire sur deux zones distinctes avec des niveaux de températures différents.

L’occasion pour la marque phare du Groupe ARB de générer de la valeur sur un marché annuel français de plus 500 000 planchas dans lequel les GSS réalisent plus de 40% du chiffre d’affaires. En 2019, Riviera-et-Bar était le premier acteur en valeur en circuit spécialisé sur la saison des grillades (avril-août) qui représente 70% de ventes annuelles du marché des planchas électriques. 73% du chiffre d'affaires de la marque sur ce segment de marché est réalisé avec des produits lancés il y a moins de deux ans.

Lors du week-end des 30 et 31 mai, Riviera-et-Bar sera notament très visible sur BFM TV au travers du dispositif « La marque du jour ». Au total, ce sont plus de 8 millions de contacts sur la cible CSP+ qui sont prévus.  Avec un plan d’action qui devrait être relayé en magasins, c’est une belle visibilité pour Riviera-et-Bar sur une période clé de la saison. D’autant plus que le 2 juin, le pays entre dans une nouvelle étape du déconfinement, qui devrait être plus propice. 

 

Plancha-Grill Précision avec sonde de température QPL 675 co-brandée avec Fnac Darty

 

 Plancha-Grill réversible QPL 520 co-brandée avec Boulanger

 


Plancha & Grill QPL 370 co-brandée avec Ambiance & Style et Culinarion

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.