Laurent Freysz

Directeur Général Loewe France

Laurent Freysz

le 26 septembre 2016
Partager sur

Loewe veut revigorer le rayon TV des spécialistes en 2017

Si le marché du téléviseur a été dopé au premier semestre 2016, il n’en sera pas de même en 2017. Autant s'y préparer... Alors que les prix moyens ont baissé ces dernières années, Laurent Freysz nous explique les moyens mis en œuvre pour permettre aux revendeurs spécialisés, ayant encore envie de générer de la valeur ajoutée, de réussir. "Il se vends chaque année en France environ 4,5 millions de téléviseurs. Il serait tout à fait dommageable que la distribution traditionnelle spécialisée abandonne un créneau qui a été le cœur de son activité pendant tant d’années". Gamme OLED disponible dès cette fin d’année, mais également offre plus accessible (plusieurs modèles à moins de 1 000 €), garantie 3 ans, campagne media… Le détail de la stratégie Loewe pour les mois à venir.

 

 

En savoir plus

Loewe et Spectral : un partenariat premium

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte