Michel de Siqueira

Directeur Marketing & Communication Miele France

Michel de Siqueira

le 26 avril 2016
Partager sur

Le Digital pèse désormais plus de 50% des investissements media de Miele en France

« Réveiller la belle endormie », c’était le pari annoncé par Alexander Lohnner, lors de sa prise de fonction à la Direction Général de Miele France en janvier 2014. Depuis, tout en restant humble et fidèle aux valeurs de la marque allemande d’électroménager premium, les prises de paroles médiatiques sont montées en puissance. Et notamment au travers du Digital qui pèse désormais plus de 50% des investissements media de la marque en France. Recruté en 2015 pour son savoir-faire en la matière, Michel de Siqueira, Directeur Marketing & Communication de Miele France nous détaille la stratégie en la matière tant en matière de fidélisation que de recrutement de nouveaux clients. Objectif : doubler la part de marché de Miele dans l’hexagone d’ici deux à trois ans. Interview exclusif réalisé au Miele Experience Center de Paris Rive Droite.

 

 

 

 

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte