Vente à distance : Boulanger relance la commande par téléphone

Vente à distance : Boulanger relance la commande par téléphone

le 25 avril 2020
Partager sur

Pour ses clients qui ne peuvent, ou ne veulent pas, passer par internet, l’enseigne nordiste teste actuellement sur deux départements un nouveau service de commande de produits essentiels par téléphone. Une manière supplémentaire également de se préparer à un trafic magasin probablement compliqué dans les semaines à venir...

Dans le contexte de crise sanitaire et de confinement actuel, Boulanger teste un service de commande de produits essentiels par téléphone. Ainsi, grâce à ce système, les seniors ou les personnes n’ayant pas accès à Internet et habituellement clients Boulanger peuvent désormais appeler un numéro dédié et bénéficier d’une livraison à domicile garantie sans contact.

Tous les produits disponibles sur Boulanger.com sont éligibles à l’achat par téléphone sur « Allô Boulanger » du lundi au samedi de 9h à 18h. Le paiement s’effectue directement par téléphone ou par chèque, au moment de la livraison, dans le respect le plus strict des gestes barrières.

Pour une livraison garantie sans contact, la remise du colis peut se faire devant la porte d’entrée du domicile ou devant la porte d’immeuble mais aussi dans l’un des 150 Drives Parking et Piétons sans contact. «Certains de nos clients se rendent exclusivement en magasins et ne commandent jamais en ligne, déclare Pascale Coquerel, Directrice marketing des Services. Avec le service “Allo Boulanger” au stade de test dans la région nord cette semaine et dès lundi dans le Var, nous leur permettons de mieux vivre cet épisode de confinement, en les accompagnant au mieux ». A l'issue de ces tests et en fonction des résultats, le service « Allô Boulanger » pourrait être rapidement déployé au reste du territoire.

 

En savoir plus

Biens techniques : les ventes pendant le confinement, en attendant le "drive effect"  23/04/2020

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.