Dyson ouvrira sa deuxième boutique française en centre commercial

Dyson ouvrira sa deuxième boutique française en centre commercial

le 28 février 2020
Partager sur

Après avoir installé il ya quelques mois sa première boutique française en centre ville au coeur de Paris, Dyson part désormais à la conquête des centres commerciaux. Un deuxième « Démo Store » est ainsi prévu pour ouvrir d’ici l’été 2020 à Parly 2. 

La marque explique que c’est "suite au succès de l’implantation d’un espace éphémère au sein du centre commercial Westfield Parly 2 au Chesnay, en septembre 2018 et au succès de ce projet", qu’elle a décidé de s’y installer de façon permanente. Un espace de vente de 216 m2 ouvrira donc ses portes dans le centre avant l’été 2020. Le nouveau lieu a été pensé pour permettre aux visiteurs de découvrir, prendre en main et tester l’ensemble des technologies Dyson. A l’instar du Dyson Demo Store Paris Opéra toutes les catégories seront présentées par une équipe formée afin de guider au mieux les visiteurs.

Inauguré en septembre 2019, le Dyson Demo Store Paris Opéra (vidéo ci-dessus) est à date, le plus grand au monde. Cet espace est le seul à être doté d’un espace de vente et d’un espace d’expositions qui évolue à travers les saisons. La boutique parisienne propose des services d’exception comme la personnalisation et dédie une grande partie du rez-de-chaussée à la beauté (bacs à shampoing, rendez-vous avec des coiffeurs…). 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.