Philips, Hisense, Apple, Fortnite, Disney +, smartphones...

Philips, Hisense, Apple, Fortnite, Disney +, smartphones...

le 31 janvier 2020
Partager sur

Au sommaire de l'actualité vue par avcesar cette semaine, les nouvelles gammes TV de Philips, Hisense qui abandonne l'OLED, Disney + qui avance sa sortie en France, un marché du jeu vidéo porté par Fortnite, des smartphones qui ne veulent plus de boutons, des chargeurs uniques qui ne plaisent pas à Apple...

 

TV Oled Philips OLED805 et Philips OLED855, quatre modèles avec P5 4e génération

Philips annonce deux nouvelles séries TV Oled lors de sa conférence de presse européenne qui se tient actuellement à Amsterdam, les Philips OLED805 et Philips OLED855.

Lire l'article

 

Hisense abandonne l'Oled au profit du QLED Dual Cell

Dévoilée au salon CES de Las Vegas 2018, l'implication du constructeur chinois dans la technologie Oled n'est plus. Hisense a en effet annoncé son intention de délaisser les diodes organiques au profit de la technologie LCD Dual Cell, seule capable à ses yeux de profiter à la fois des atouts du LCD et de l'Oled.

Lire l'article

 

Disney+ plus tôt que prévu en France, à 6,99 € par mois

 

Comme le laisse entendre le Gif animé du Tweet de Disney France, Yoda a « appuyé sur le bouton » et se cache sans doute derrière cette grande nouvelle : la plateforme Disney+ sera disponible plus tôt que prévu en France.

Lire l'article

 

Bilan de l’industrie du jeu vidéo 2019, Fortnite champion du monde

 

Le jeu vidéo a encore rapporté des milliards l’an passé, aussi bien sur mobile, PC, console que réalité virtuelle.

 

Lire l'article    

Vers la fin des boutons sur smartphone (et partout ailleurs)

 

Une nouvelle orientation technologique se précise avec des appareils immaculés, dénués de toute excroissance et mécanismes extérieurs.

 

Lire l'article
 

Port Apple Lightning bientôt banni par la Commission européenne ?

 

Pour le « bien de l’environnement », l’Europe pourrait voter la standardisation de l’USB‑C et ainsi pénaliser les appareils Apple.

 

Lire l'article

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.