Petit électroménager : Simeo devient partie intégrante d’ARB

Petit électroménager : Simeo devient partie intégrante d’ARB

le 17 juin 2019
Partager sur

«Face aux modifications profondes de la distribution et de l'environnement du PEM, le Groupe Cogia, propriétaire des sociétés ARB Sas et SIMEO Sas, s'est légitimement interrogé sur le maintien de deux structures juridiques opérant sur le même marché, explique Yves Delzenne. Un projet a ainsi été présenté aux Institutions Représentatives du Personnel (IRP) des deux sociétés qui ont émis un avis favorable. Ce  projet consiste en une cession du fonds de commerce de SIMEO sas à la société ARB sas, cession qui est effective au 1er juillet 2019. A cette date, l’ensemble des contrats de travail des collaborateurs, des marques et brevets, des stocks, des contrats clients & fournisseurs ainsi que l’intégralité des engagements qui y sont attachés seront transférés à ARB sas. Le SAV des deux sociétés étant déjà assuré par ARB sas, il n’est donc pas juridiquement impacté". Yves Delzenne reste le Directeur Général d'ARB et la société en charge des marques Riviera & Bar et Simeo conserve ce nom. 

Cette opération va donc renforcer la synergie entre les marques d'ARB, en simplifier le fonctionnement et lui permettre de mieux servir les clients et les consommateurs. Les marques conservent leur identité à travers des grands comptes et des équipes produits dédiées mais en complète synergie. Leur positionnement respectif, et relatif, sera détaillé à l’automne. 

 

En savoir plus

Yves Delzenne : « Le positionnement clarifié de nos deux marques phares sera pleinement visible en 2019 » 06/12/2018

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte