La carte cadeau, meilleure vente de Noël du site Boulanger

La carte cadeau, meilleure vente de Noël du site Boulanger

le 20 décembre 2018
Partager sur

Engagée, comme toute la distribution, dans une course contre la montre pour rattraper l’activité évaporée depuis le 17 novembre, début du mouvement des Gilets Jaunes, Boulanger met les bouchées doubles… Cette année, toute commande effectuée sur le site de l'enseigne ou directement sur l’application le 23 décembre jusqu’à 22h00 pourra être retirée en magasin le 24 décembre jusqu’à sa fermeture. 

Pour la journée du 24 décembre, tous les produits disponibles en magasin peuvent être commandés sur le site et l’application avec un retrait dans l’heure jusqu'à une heure avant la fermeture du magasin.

Boulanger met également en place « Les éclaireurs de Noël » afin d’aider gratuitement les clients à trouver le cadeau idéal pour leurs proches, selon leur budget. Pour bénéficier de ce service sur Twitter, les internautes sont invités à interpeller @Boulanger en cliquant sur une "carte de conversation" qui génère automatiquement un tweet à compléter. Par exemple, "Hey #LesEclaireursDeNoel ! J'ai besoin d'une idée cadeau pour ma maman." Les Eclaireurs de Noël Boulanger s'engagent à prendre contact avec l'internaute pour clarifier ses besoins dans un délai d'une heure après la publication du tweet.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.