Pour Thierry Tallet, Directeur Général d’Ixina France, la participation à cette élection était une évidence. « Nous sommes chaque jour au service de nos clients. Il est extrêmement important pour nous de comprendre qui ils sont et comment ils vivent pour pouvoir répondre de manière optimale à leurs besoins, dans le respect de leur budget. Nous sommes les complices de tous les futurs moments qu’ils passeront dans cette pièce. La proximité que nous entretenons avec eux est donc primordiale à la réussite de leur projet. Participer à cette élection était pour nous une manière de mesurer ce lien. »
Pour célébrer cette victoire et remercier ceux qui l’ont rendue possible, Ixina a souhaité faire de ses clients les stars de son nouveau spot TV. Découvrez-ci dessus la vidéo du making-off.
Les votes ont eu lieu entre le 28 mars et le 17 juillet et le trophée a été remis à l'enseigne le 16 octobre à la Maison des Polytechniciens à Paris. Une distinction qui a valu à Thierry Tallet ces quelques mots : « Nous sommes extrêmement touchés par ce prix, d’autant qu’il est décerné par les consommateurs eux-mêmes. Le fait qu’ils nous classent parmi leurs chaînes de magasins préférées est une magnifique récompense pour chacun d’entre nous. C’est la plus belle marque de confiance que nos clients pouvaient nous apporter. ».
Avec plus de 35 000 cuisines vendues et une croissance de 18% l’an dernier, Ixina (groupe FDB) compte actuellement 120 magasins en France et ouvrira cette année une vingtaine de nouvelles franchises.