Centrale Proximité : fin de l'accord entre Concerto et Findis

Centrale Proximité : fin de l'accord entre Concerto et Findis

le 18 octobre 2018
Partager sur

Dans un communiqué signé par son Président, Jérôme Rateau, Concerto annonce son retrait de Centrale Proximité, créée en début d'année en partenariat avec le groupe Findis. Voici le communiqué dans son intégralité publié le 18 octobre 2018...

 

Retrait de Concerto de Centrale Proximité : la réaction du président de Findis

 

 "Début 2018, CONCERTO a créé, en association avec AXELIS, groupe Findis, le GIE Centrale PROXIMITE. Les différences de culture d'entreprise, les attentes des plateformes du groupement Concerto et surtout celles de notre clientèle ne nous ont pas permis d'atteindre les objectifs que nous attendions de ce rapprochement.

Concerto décide donc de se retirer de Centrale Proximité et de reconstituer sa structure de référencement et d'achat pour retrouver la maîtrise de son assortiment de marques et de produits. Des recrutements sont en cours.
Malgré une conjoncture 2018 difficile, t'ensemble des plateformes Concerto enregistre une progression et se renforce dans ses coeurs de métiers.
Nul doute que 2019 confirmera ces tendances positives et que les plateformes Concerto seront en mesure d'apporter toujours plus à leurs clients, notamment au travers des enseignes Axtem, Copra, Vulceo et Cuisinov. C'est le credo qu'elles partagent avec enthousiasme et pour lequel elles s'engagent avec l'ensemble de leurs collaborateurs.
Nous profitons de l'occasion pour remercier nos clients de leur confiance et de leur fidélité.
Nous croyons encore et toujours au commerce des indépendants et à la capacité qu'eux seuls ont à répondre aux exigences accrues de la clientèle ; nos efforts sont engagés en faveur de son développement.
Riche des expériences cumulées et d'une stratégie affirmée, Concerto souhaite fédérer le réseau des plateformes indépendantes et invitent à la rejoindre pour celles qui ne l'ont pas encore fait."

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.