Quelles nouveautés chez Miele en 2018 ?

Quelles nouveautés chez Miele en 2018 ?

le 3 avril 2018
Partager sur

Le 27 mars dernier, Miele présentait à la presse une sélection de ses références électroménager. Cuisson, froid, lavage, boissons, entretien des sols, les nouveautés étaient présentées au côté des best sellers de la marque allemande. Tour d'horizon de l'offre Miele en 2018...

En attendant 2019 et le lancement en france du four intelligent Dialog, présenté à l'IFA 2017 et visible en vidéo et détails ici, Miele a présenté quelques nouveautés qui devraient rencontrer un certain succès dans les prochains mois.

On commence par la cuisine où la marque allemande a mis en démonstration sa table de cuisson 2 en 1 KMDA 7774 FR. 2 en 1 car disposant d'une hotte intégrée. Une tendance très forte actuellement et dont Miele ne pouvait être absente. Pour ce modèle, on apprécie le filtre à graisse métallique facile à entretenir, les 4 zones de cuisson dont 2 PowerFlex. Et grâce au système connectivity 2.0, le réglage de la puissance de la hotte est automatisé. La table est proposée à un prix de 2 999 euros.

 

 

Miele a également présenté  sa machine à café posable série CM 5, une gamme proposée à partir de 899 euros, et qui est la plus accessible de la marque allemande.

 

A noter aussi  la cave à vins posable KWT 6833 S. Celle-ci propose une température constante, un taux d’humidité adapté, un air sain et sans odeur, une obscurité protectrice et l'absence de vibrations.  Les trois zones de température permettent de conserver différents crus ensemble de manière optimale pour chacun. 

 

Des nouveautés en lavage et séchage

On commence par le lave-linge Twindos WCE 660, affiché à un prix de 1 199 euros. Rappelons que ce système va calculer automatiquement le bon dosage des deux composants actifs que sont la lessive et l'adoucissant. Il est équipé aussi du système capdosing, où l'on peut ainsi utiliser des doses réservées à des usages ou textiles spécifiques. En septembre 2018, Miele qui fabriques ses propres lessives, annonce la sortie de Coton Repair. Une lessive qui, comme son nom l'indique, va raviver les vêtements en nettoyant les extrémités sales des fibres.

 


Miele sort également le lave-linge séchant WTZH 730 WPM Doté de la technologie WiFiConn@ct, qui permet de  laver et sécher le linge en moins de 3h. Après la rapidité, le silence avec le sèche-linge silence TWF 505, qui affiche seulement 62 dB. Il sort avec le modèle 500 WP, qui sèche et parfume le linge en même temps...

 

Enfin, dans la suite du succès de la gamme d'aspirateurs sans sac Blizzard, Miele a présenté la V2 de son aspirateur robot, le Scout. Baptisé RX2, il peuté être piloté à distance dans sa version connectée et dispose du système « Smart Navigation 3D », qui lui permet de modéliser son environnement et d’adapter son parcours à l'environnement de la pièce..

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.