Moniteurs : AOC et Philips unissent leurs forces commerciales

Moniteurs : AOC et Philips unissent leurs forces commerciales

le 17 novembre 2016
Partager sur

La réunion des équipes commerciales AOC et MMD en France s’accompagne de la nomination d’un nouveau Country Manager France, en la personne d’Agustin de los Frailes. Espagnol élevé en France, il est depuis plus de 7 ans au cœur de l’activité commerciale d’AOC et Philips Moniteurs.

Depuis sa nomination en 2013 au poste de Country Manager Iberia, en charge de l’Espagne et du Portugal pour AOC et MMD, ses équipes ont enregistré une croissance de 74% pour les deux marques en résultat cumulé, les portant ensemble de la 5ème à la 2ème position du marché.

 

Le nouveau Country Manager (troisième sur la photo en partant de droite) dirige depuis le 1er octobre les activités commerciales et marketing des deux filiales de TPV, premier constructeur de moniteurs au monde.

 

L’idée sous-jacente à la nomination Agustin de los Frailes : capitaliser sur son expérience à la tête de la région Iberia, comme il l'explique « Nous allons simplifier nos structures internes pour le bénéfice de nos clients. Ils n’auront plus à l’avenir qu’un interlocuteur unique pour les deux marques, qui sera en mesure de répondre à leurs besoins spécifiques et de leur consacrer plus de temps pour les accompagner à chaque étape de leurs projets. Par ailleurs, nos clients peuvent dès à présent faire leur choix au sein d’une gamme élargie, portant sur deux marques, pour trouver la solution adaptée aux besoins de chaque projet. Une structure commerciale consolidée et entièrement tournée vers le circuit de distribution présente de nombreux avantages ; elle permet au premier chef un investissement de temps et d’énergie, dont l’objectif sera de renforcer notre expérience dans chaque canal de distribution – PME, grande distribution, vente en ligne, secteur public ou encore grands comptes".

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte