Guy-Laurent Epstein, directeur marketing d'UEFA Events SA déclare : "Nous sommes ravis d'accueillir Hisense, l'une des marques les plus dynamiques en Europe et en Amérique, dans la grande famille des partenaires de l'UEFA EURO 2016. Cet événement offrira à Hisense une plate-forme de premier ordre pour poursuivre sa croissance à l'international et accroitre sa visibilité
«Je suis ravi qu'Hisense soit partenaire de l'UEFA EURO 2016. Hisense est l'une des premières entreprises à avoir investi dans le sponsoring sportif et cette stratégie nous a énormément aidés à nous développer au niveau international ces dernières années. Le partenariat avec l'UEFA va renforcer la notoriété de la marque Hisense, et nous sommes ravis de célébrer ce grand rendez-vous du football européen avec les fans du monde entier ". ajoute Mr Cheng Kaixun, Vice-président de Hisense Group.
Déjà partenaire d’une écurie de Forumule 1 Infiniti Red Bull Racing et de l'Australian Open de tennis, Hisense démontre sa volonté de devenir une marque phare de la High Tech et de l’électroménager dans les années à venir…